06/03/2014

Vide-dressing!


Allez oust, on fait le vide et on trie un peu nos placards!

Voici quelques pièces de ma garde-robe personnelle : robe bi-matière The Kooples, jupe Sandro, chemisier Maje ou encore pantalon Bel Air...

Les photos ne sont pas extraordinaires et il y a peu d'illustrations portées (j'entame le 8ème mois de grossesse autant vous dire qu'il est impossible pour moi de rentrer dedans!). Mais je vous garantis du bon état de chaque élément.

Retrouvez mon vide-dressing >>----> ici

Bon shopping et à bientôt!

5 commentaires:

  1. Oh tous les beaux vêtements que tu vends!

    RépondreSupprimer
  2. Tu envoies l'artillerie lourde, il n'y a que de la marque dis-donc!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as mis tes bijoux aussi sur ton vide-dressing, qu'est-ce qu'ils sont beaux bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Tu peux donner plus de détails sur la jupe dentelle The Kooples?

    RépondreSupprimer
  5. La jupe dentelle The Kooples est un ancien modèle de 2011, elle est en très bon état, le motif présente un relief épais et très net type dentelle guipure (et non leavers, textronic ou jacquard tonic pour parler technique). Elle est en coton et elle est doublée d'un voilage en coton à l'intérieur (donc pas de risque de transparence). Elle s'enfile à l'aide d'une fermeture éclaire visible, couleur métal argenté dans le dos. Elle est à l'origine vendue avec une ceinture noire (que je garde malheureusement), car il y a comme deux sortes de passants invisibles qui permet "d'accessoiriser" la jupe (je précise accessoirisation car la jupe tient largement toute seule sans ceinture).

    RépondreSupprimer