06/06/2013

Inauguration de la boutique MM6 : Maison Martin Margiela.





La semaine dernière, je me suis rendue avec mon amie Sarata, à l’inauguration de la première boutique européenne MM6 de la Maison Martin Margiela. C’est sur la jolie place parisienne du Marché Saint-honoré que la nouvelle enseigne s'est s’installée. Il s’agit là pour la marque d’offrir une « seconde ligne » plus accessible, en gardant cet esprit minimaliste et futuriste qui la caractérise.



J’ai pu ainsi découvrir un endroit de 80m2 tout de carreaux blancs laqués en céramique, tel un laboratoire, contrasté par un parterre et des murs de parquet en bois noir. Un style épuré et design, un ensemble monochrome très blanc, fidèle à l’esprit de la maison emblématique.




Les vêtements, pour le coup colorés, sont plus abordables (en termes de prix mais aussi en termes de coupe), j’ai beaucoup aimé les nuances pastel de bleu ciel, corail tendre, pimentées par des touches fluo ici et là. Les chaussures aux coloris festifs et les volumes oversize…























4 commentaires:

  1. Ah t'y étais? Trop bien. Alors c'était comment?

    RépondreSupprimer
  2. C'était très sympa, la boutique n'est pas immense mais plutôt jolie et les vêtements sont intéressants.

    RépondreSupprimer
  3. Lili la modeuse22 juin, 2013

    Je trouve que la boutique est plus chaleureuse que les autres magasins MM Margiela

    RépondreSupprimer
  4. Coucou t'y étais avec ta copine de chez Grazia?

    RépondreSupprimer