13/09/2012

Street Style

Vogue Fashion Night Out Paris 2012

7 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui ose la couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le collier!

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup tes photos les couleurs sont toujours très fortes. Tu les retouches je suppose?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos compliments. @Aurelia : je suis loin d'être une grande photographe, je n'ai pas de formation dans ce domaine donc oui mais photos sont légèrement retravaillées. Pas forcément sur Photoshop mais avec d'autres outils très simples pour jouer avec les couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Ah enfin des filles métisses en modèle cool....! Flashy et girly j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Oui sympa le look mais à la vogue fashion night il faisait chaud ce jour la! La il fait juste 15°c va falloir trouver d'autres tenues car la il fait trop froid!...

    RépondreSupprimer
  7. Et oui il fait froid... Maintenant on ne sait pas ce que la météo nous réserve le week end dernier il faisait 28°c. Voilà pourquoi je publie un peu de tout des looks d été et des tendances hivernales.

    RépondreSupprimer