11/05/2012

Revue de mode

Découverte : Les bijoux de Wichita.

Ravissement, douceur et couleurs acidulées incarnent à merveille l’univers sensoriel de Wichita. Une marque de bijoux fantaisie hautement trendy, qui s’est appropriée une esthétique faite de grâce et de féminité. Sa philosophie ? Créer des pièces raffinées d’une grande qualité, à des prix très accessibles. Révélée au grand jour par ses lignes originales et ses gemmes exceptionnelles : portrait d’une maison créative tout à fait dans l’ère du temps. 


A l'origine de la marque, c'est Myriam Debarre, passionnée de pierres fines et plus particulièrement de la turquoise, son gemme de prédilection, qui réalise à la main, des  collections originales faites de matériaux nobles et purs, destinées à une clientèle de femmes modernes et féminines. 

C'est en 2006 que la première boutique voit le jour, un écrin de douceur aux tonalités poudrées de rose, beige ou gris tendre. Meubles patinés, parures multicolores, vêtements de lin et bouquet de roses s'inscrivent dans cette décoration unique. 

Les pièces de Wichita ont été également distribuées au Bon Marché, chez Franck et Fils ou encore aux Galeries Lafayette. La marque s'est imposée ainsi dans la sphère parisienne grâce à un style simple agrémenté d'une touche d'originalité et de fantaisie chic.
Inspirée depuis deux ans par le style milanais et plus particulièrement par une créatrice d'exception, Myriam réalise et distribue des collections inspirée de l’Italie, de l’exploration des couleurs et des émotions. 

Voyage en images. 



Site internet : www.wichitabijoux.com